COVID’S

Malgré la simplification du protocole sanitaire, la vigilance reste importante : des enfants positifs sont signalés sur l’école, en classe 3 et 5.

Si votre enfant est positif, merci de prévenir

– la directrice : ce.0670199c@ac-strasbourg.fr

– l’enseignante de la classe

– le cas échéant Madame Goettlé, directrice de l’ALSH2 (notamment pour l’annulation des repas) : alsh2@duttlenheim.fr

S’il s’agit d’un autotest positif, il convient le faire confirmer par un test antigénique ou PCR, afin de rentrer dans la boucle de la CPAM / ARS.

Si votre enfant présente des symptômes évocateurs, il ne peut pas venir à l’école. C’est une règle générale, hors COVID : un enfant malade ne peut pas être pris en charge dans une collectivité.

Pour de plus amples informations, vous pouvez consulter la partie « informations pratiques », les protocoles et FAQ sont mis à jour régulièrement.