Inscription des enfants nés en 2019

Les inscriptions pour les enfants nés en 2019 auront lieu à l’école maternelle le :

MARDI 29 MARS 2022 de 15h00 à 18h00

Un planning circulera le 17 mars, jour de la réunion de présentation du cursus bilingue, sinon prendre rendez-vous par mail : ce.0670199c@ac-strasbourg.fr

Au préalable, vous devrez vous rendre en mairie pour fournir les éléments nécessaires à la délivrance du certificat d’inscription (document téléchargeable dans les informations pratiques ou disponible en mairie).

L’inscription à l’école se fera sur présentation des pièces suivantes :

• Le certificat d’inscription scolaire dûment complété, et validé par Monsieur le Maire.
  • Une attestation du médecin ou du pédiatre certifiant que l’enfant a reçu les vaccinations obligatoires pour son âge.
  • Le formulaire d’inscription en classe bilingue, si c’est votre choix.

Madame Goettlé, directrice de l’ALSH2 (périscolaire), pourra également vous recevoir ce jour-là.